Le lac gelé de Tjornin dans la capitale islandaise

Reykjavík pleine de couleurs avec ses tags

Avant tout… Situons-nous ! J’espère que vous savez déjà où l’on peut trouver la ville de Reykjavik… Mais par sécurité, vous pouvez le voir juste ci-dessous… :)

[google-map-v3 width= »350″ height= »350″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »reykjavik, islande{}1-default.png{} » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

Reykjavík a beau être une ville située dans un pays où le froid fait partie intégrante de la vie de ses habitants, ce n’est pas pour autant une ville triste, grise, sans joie et déprimante! Il s’agit en fait d’une ville colorée! Les Reykvíkinga (eh oui!) ont des maisons bien colorées! Pourtant, ils ne se préoccupent pas tellement de leur apparence extérieure et préfèrent décorer l’intérieur. De part et d’autres de la ville, on peut trouver des tags, des dessins qui égayent les murs et rues…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Reykjavík pleine de couleurs avec ses tags »

Laisser un commentaire